Nouvelles

Quoi de neuf à STP?

Des parrainages faisant l’histoire et à partir des innovations en matière de nouveaux produits, nous vous apportons les nouvelles STPMD de la voie gauche, c’est-à-dire la plus rapide, pour vous informer de ce qui monte en régime dans notre monde.


  • Paris STP pour une victoire au Mans

    Le géant des additifs de carburant célèbre son anniversaire de compétition automobile avec un candidat sérieux à la course LM P2 avec Murphy Prototypes.
  • World of Outlaws

    STP devient le parrain en titre des voitures de course sprint cars World of Outlaws. L’accord sur plusieurs années avec des marques de compétition médiatisées a commencé avec la saison 2013.
  • Richard Petty : Le choix du public

    NASCAR était un monde très différent lorsque Richard Petty et STP ont mis leurs forces en commun au début de la saison 1972.
  • Richard Petty : Toujours un homme STP®

    Richard Petty est affilié à la marque STPMD depuis 1972 lorsqu’il a été contacté par le président de STPMD de l’époque, Andy Granatelli, pour placer le logo de la société sur la fameuse voiture de course no 43.
  • Richard Petty : Le Roi de la course automobile entre au Temple de la renommée NASCAR

    En mai 2010, Richard Petty est entré au Temple de la renommée NASCAR avec une fantastique ovation debout de la part de près de 2 300 spectateurs, dont de nombreux dignitaires de la compétition automobile, des pilotes actuels, un grand nombre d’admirateurs et sa famille.