Liquide de servo-direction STP®

Protège les systèmes de direction assistée contre l’usure et la dégradation toute l’année.

Spécialement formulé pour les véhicules à kilométrage élevé et à faible kilométrage pour aider à :

  • Protéger contre l’usure et la dégradation

  • Arrêter les grincements

Une utilisation régulière aide à :

  • protéger contre l’usure et la dégradation de la pompe causée par une usure anormale, l’oxydation et la formation de mousse
  • assurer un bon rendement, même dans des températures sous zéro
  • Spécifiquement conçu pour les systèmes de direction assistée

Fréquence d’utilisation :

Au besoin. Consulter votre manuel du propriétaire

Rendement du traitement :

Une bouteille de 350 ml. En ajouter de façon à maintenir le niveau de liquide spécifié du réservoir du véhicule. Ne pas trop remplir. Consulter le manuel du propriétaire pour connaître les spécifications relatives au liquide.

Prendre note!

Arrêter le moteur avant utilisation. Nettoyer la zone autour du bouchon de remplissage du réservoir de la direction assistée avec un chiffon et enlever le bouchon. Ajouter le Liquide de servo-direction STP® pour maintenir le liquide au niveau spécifié. Ne pas trop remplir.

Les systèmes de direction assistée d’aujourd’hui requièrent une protection pour maintenir les pièces essentielles en bon état de fonctionnement en été comme en hiver, malgré les grands écarts de température que nous connaissons au Canada. Spécifiquement conçu pour les systèmes de direction assistée, le Liquide de servo-direction STP® fournit une puissante protection toute l’année.

TROUVER D’AUTRES FLUIDES FONCTIONNELS STP®