Additifs d’huile

Maintenez votre moteur dans une condition optimale avec les additifs d’huile STPMD.

La marque STPMD offre une gamme d’additifs d’huile haute performance qui réduit la friction, l’accumulation de chaleur et l’usure afin de maintenir la lubrification et le fonctionnement optimal de votre moteur. Les produits STPMD sont conçus pour des problèmes courants, comme les fuites d’huile et les émissions de fumée d’échappement.


Traitement d’huile STP®

Forme une couche épaisse entre les pièces mobiles du moteur afin d’éliminer la friction et procurer une protection contre l’usure du moteur.

Utiliser à chaque vidange d’huile.

Traitement d’huile, formule pour kilométrage élevé STP®

Spécialement formulé pour les véhicules de plus de 120 000 kilomètres, le Traitement d’huile STP® combat la friction et protège contre l’usure du moteur.

Utiliser à chaque vidange d’huile.

Traitement anti-fuites pour radiateur, Formule pour kilométrage élevé STP®

Spécialement formulée pour les véhicules de plus de 120 000 kilomètres, le Traitement anti-fuites pour radiateur, Formule pour kilométrage élevé STP® colmatent les fuites et aident à prévenir la rouille et la corrosion

Utiliser régulièrement lorsque vous faites le plein.

Traitement à haut rendement pour le moteur ULTRA 5-EN-1 de STP®

Depuis 1954, les additifs d’huile STP® sont conçus pour aider les moteurs à résister aux conditions les plus difficiles.
 

Formulé à partir d’huile de base synthétique, le traitement à haut rendement pour le moteur ULTRA 5-EN-1 de STP® est scientifiquement mis au point pour améliorer l’efficacité de votre huile à moteur et pour optimiser la protection et le rendement de votre moteur.

 

TRAITEMENT D’HUILE SYNTHÉTIQUE STP®

Le traitement d’huile synthétique STP® convient en toutes saisons et aide à offrir une protection supérieure entre les vidanges d’huile, qui s’effectuent aujourd’hui à intervalles plus longs.

Puissance: 

Utiliser à chaque vidange d’huile ou entre deux vidanges.

TRAITEMENT ANTI-FUMÉE STP®

Rèduit la combustion d’huile et combat la friction entre les piéces de metal.

Puissance: 

Utiliser à chaque vidange d’huile ou entre deux vidanges.