Nettoyant toute saison pour système d’alimentation au Diesel ULTRA 5-EN-1 de STP® (946 mL)

Puissance: 

Un seul traitement aide à nettoyer, à lubrifier et à protéger tout le système d’alimentation au diesel et à améliorer le rendement.

 

Spécialement formulé pour aider à:

  • Économiser du carburant*

  • Augmenter l’indice de cétane

  • Inhiber la corrosion

  • Prévenir la gélification du carburant

  • Rehausser la lubrifiance

  • *Aide à économiser du carburant en nettoyant en profondeur tout le système d’alimentation.

Une utilisation régulière aide à:

  • nettoyer le système d’alimentation pour rétablir la puissance du moteur, réduire les ratés et améliorer la consommation de carburant.
  • empêcher la cire d’obstruer le filtre à carburant et prévenir la gélification du carburant jusqu’à -35 °C.*
  • augmenter l’indice de cétane pour aider à améliorer la combustion.
  • améliorer la lubrifiance pour aider à prévenir l’usure de la pompe à carburant.
  • inhiber la rouille et la corrosion dans le système d’alimentation.

Fréquence d’utilisation:

  • Pour aider à économiser du carburant, utiliser à chaque vidange d’huile ou tous les 6 000 km.
  • Pour prévenir la gélification du carburant, améliorer la lubrifiance, inhiber la corrosion et augmenter l’indice de cétane, utiliser à chaque plein.

Capacité de traitement:
Une bouteille de 946 mL traite jusqu’à 504 L.

Remarque:
Le nettoyant pour système d’alimentation au diesel Ultra 5-EN-1 de STP® est compatible avec les moteurs à turbocompresseur et avec les biodiesels, qu’il s’agisse d’une voiture, d’un VUS ou d’un camion.

Également offert en bouteille de 354 mL.

*Résultats moyens avec 9 carburants diesel à très faible teneur en soufre.

Qu’est-ce que les moteurs diesel ont de différent?

Les moteurs diesel produisent plus de particules de combustion, lesquelles peuvent s’infiltrer dans le système d’alimentation où elles peuvent causer une perte de puissance et nuire à l’économie de carburant. Les démarrages et freinages successifs de la conduite urbaine sont plus susceptibles d’entraîner l’accumulation de dépôts, généralement parce que le moteur ne fonctionne pas à une température suffisamment élevée pour permettre au filtre à particules diesel de se régénérer.

Les injecteurs sont conçus pour pulvériser le carburant en un nuage bien précis dans la chambre de combustion. Lorsqu’ils sont encrassés, les injecteurs projettent de grosses gouttelettes par intermittence, et peuvent même restreindre l’alimentation du moteur en carburant.

Les filtres à particules diesel peuvent s’obstruer à la suite d’une infiltration d’eau dans le carburant ou de la formation de cire par temps froid. Ces conditions peuvent provoquer un démarrage difficile, des ralentis irréguliers, une combustion sous-optimale, une hésitation du moteur ou une perte de puissance à l’accélération, le calage du moteur, une perte d’économie de carburant et une hausse des émissions.

Par temps froid, les paraffines présentes dans le diesel peuvent former un gel qui, dans les cas extrêmes, peut obstruer le filtre à particules et la conduite de carburant, donnant lieu à des problèmes de démarrage.

 

ESSAYEZ D’AUTRES TRAITEMENTS STP® POUR CARBURANT.